Engagement de la Direction

 

 

Microprecision Electronics SA est actif dans la production des switches depuis plus de 60 ans. Nous existons par nos clients .Notre succès sur lemarchéestlié au respect de nos engagements et à la confiance que nous manifestent nos clients. Nous devons leur fournir des produits et un service de qualité, à des coûts maîtrisés.

 

 

Microprecision Electronics SA place le client au centre de sa stratégie et développe une politique qualité basée sur :

 

  • La conformité des produits aux normes en vigueur
  • Le respect des délais, des délais de livraison courts
  • La maîtrise et l’optimisation des coûts
  • L’amélioration continue des performances
  • La flexibilité et la réactivité en production

 

Nous nous engageons à satisfaire les demandes des clients, d’être à leur écoute et à améliorer en permanence leur satisfaction.

Tous ces points sont mesurés par des indicateurs et des objectifs fixés annuellement dans le cadre du déploiement de notre politique qualité.

Cette politique doit être comprise, partagée et appliquée par tous les collaborateurs. L’amélioration continue est l’affaire de tous.

 

Les exigences de rentabilité envers notre actionnaire et société mère CROUZET, la recherche de véritables partenariats avec nos fournisseurs, le maintien et le développement des compétences, l’importance du respect des personnes, sont au cœur de nos préoccupations.

 

C’est pourquoi, Microprecision Electronics SA s’engage dans une démarche de management de la qualité selon ISO 9001 :2015 considérant qu’il s’agit d’une orientation stratégique pour son développement et sa pérennité.

 

Chaque responsable de processus devra déployer le Système de Management de la Qualité à tous les niveaux de l’entreprise.

La direction s’engage :

 

  • A mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réussite de notre démarche,
  • Par nos réunions de direction, à évaluer régulièrement l’efficacité de notre système de Management de la Qualité en fonction des objectifs que nous nous serons fixés
  • A contribuer à son amélioration permanente.
  • A communiquer la politique qualité afin que chaque collaborateur participe pleinement à cette démarche pour assurer la pérennité de notre entreprise.